RSS

Les 18 et 25 novembre avec Farida Amrani et Ulysse Rabaté !

Le 18 novembre 2018 aura lieu le premier tour de l’élection législative partielle de la 1° circonscription de l’Essonne. En effet, député sortant et élu de justesse face à Farida Amrani, Manuel Valls, qui s’était présenté avec pour slogan « Toujours avec vous », a depuis choisi d’abandonner ses électeurs/trices pour essayer de relancer sa carrière à Barcelone. Pour lui succéder, Francis Chaouat, le Maire d’Évry, a pris la tête d’une coalition rassemblant LREM et les principaux maires de droite de la circonscription. Il porte donc fidèlement le programme de régression écologique et sociale mis en œuvre par E.Macron.

A l’inverse, Farida Amrani et Ulysse Rabaté, soutenus par la France insoumise, représentent le seul espoir de succès d’une alternative progressiste. Elue, Farida Amrani exprimera les envies et colères de celles et ceux que l’on n’entend jamais dans la vie politique.

C’est pourquoi « Ensemble Insoumis », regroupant les militant-es du mouvement Ensemble qui ont rejoint la France Insoumise, leur apporte son soutien plein et entier et appelle à voter pour eux.

Les 18 et 25 novembre, par nos votes, faisons entrer une femme du peuple au Parlement !

Ensemble Insoumis

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *